Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours, aux Monts Verts de nous à vous...c'est entre nous !
25 novembre 2010

Mon “petit” est rentré !!

 

 

Et oui, c’est… main dans la maincomme ça…  mon coeur de maman est rassuré !          octobre 2006 orléans 015

car mon fiston est de retour sur le sol français depuis ce matin après ses trois mois de découvertes en pays malgache aux côtés de son amoureuse.

Malgré la neige sur Orléans, je l’ai senti heureux aussi de retrouver la France.  Je suis ravie qu’ils aient pu faire cette jolie expérience et finalement grâce à Internet, nous avons souvent eu des nouvelles, mais bon… OUF !

Plein de bisous et nous attendons avec impatience vos récits en images ! 

 

                                            A-bientot[1]

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
au fil des jours, aux Monts Verts de nous à vous...c'est entre nous !
Newsletter
Publicité