Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours, aux Monts Verts de nous à vous...c'est entre nous !
25 novembre 2010

Ca y est les travaux du salon sont ENFIN terminés….

 

 

Il y a encore quelques petites finitions déco mais je piaffais d’impatience …

Un mur habillé de placo car en sale état suite à une inondation,ce qui a d’ailleurs motivé ce relooking !

Nouveau revêtement de sol en lames adhésives PVC imitant le bois même au toucher ( mais du boulot de préparation du support: ragréage préalable sur le carrelage.. et là merci Cyril !), nouveau canapé en alcantara avec deux sièges inclinables électriques (y aura pas de jaloux..)pour soirées grand confort, éclairage indirect grâce aux leds encastrés sous le cache-tuyau (ce qui a bien fait pester l’Homme, car chez nous les murs ne sont pas d’aplomb…), nouvelle desserte chinée sur le “Bon Coin” pile poil ce que je cherchais, dimensions impec. pour accueillir les 3 paniers Ikéa en jonc (il va falloir y loger, donc trier, les magazines que je répugne à jeter, avant que Dune ne squatte les lieux ).

Les murs ont été enduits puis teintés avec une cire de couleur au chiffon, selon l’intensité souhaitée. Je tenais quand même à garder un côté rouge que j’aime beaucoup, et cette teinte (cardinal de chez Boiro) est plus lumineuse que la pauvre peinture que j’avais passée il y a une douzaine d’années, et de plus l’effet satiné fait joliment jouer la lumière le soir.

Voilà notre nouveau décor et nous sommes contents de nous,le salon parait plus grand et est plus serein.

d’ailleurs prochainement, à ce sujet, surprise !  enfin, si je ne me loupe pas …. 

 

 P1020849   P1020851P1020793

   P1020794    P1020843

Publicité
Commentaires
M
J'imagine le travail (d'autant que nous aussi sommes dans la rénovation), mais quel résultat! bravo
L
Trop beau on adore, moderne et zen ça agrandit vraiment la pièce!Bisous
S
C'est la classe !!
Archives
Publicité
au fil des jours, aux Monts Verts de nous à vous...c'est entre nous !
Newsletter
Publicité