Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours, aux Monts Verts de nous à vous...c'est entre nous !
19 juillet 2010

Clissandre, envolée à nouveau …. vers les US…

après 27 jours en France, et de doux moments partagés….envolée !

c’était si bon, mais pourquoi le temps a passé si vite ?

Je fais un rêve… J’aimerais qu’il me pousse des ailes pour virevolter entre Washington et Orléans…pour serrer mes enfants dans les bras et leur poser un baiser sur la joue !

 

5idwwuti[1] (tant qu’à faire, le sujet n’est pas mal…. j’allais pas choisir une vieille mégère !)

Je me la joue légère,  et tout … mais purée que c’est dur d’attendre le message qui me dira : “nous sommes arrivés à bon port, tout s’est bien passé …  !”

                                                                              avion doudou

vers 1 heure du mat. ! Cliss en ligne sur MSN ! Ils sont sur le sol américain, tout est ok !! YES ! GOOD !!

Publicité
Commentaires
S
Fais chier aussi de pas pouvoir se téléporter en quelques instants.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Archives
Publicité
au fil des jours, aux Monts Verts de nous à vous...c'est entre nous !
Newsletter
Publicité