Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours, aux Monts Verts de nous à vous...c'est entre nous !
20 juin 2010

en selle !

Cette fois, j’ai choisi pour sujet une belle selle en cuir, d’après photo, essayant de l’accommoder “à ma sauce”,  avec brou de noix, gouache et pastels doux sur papier glacé bis.

 

 

                                                 selle d'équitation au brou de noix, gouache blanche et pastels juin 2010      photo selle pour étude au brou de noix 2010

oups… erreur de perspective dans l’assise, je m’en suis aperçue trop tard …  j’espère qu’elle plaira néanmoins car chut… c’est un futur cadeau ! Sa destinataire est probablement actuellement à l’aéroport de Washington, à destination de la France.. donc, je peux publier !

Que leur voyage soit serein et vivement demain !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
au fil des jours, aux Monts Verts de nous à vous...c'est entre nous !
Newsletter
Publicité