Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours, aux Monts Verts de nous à vous...c'est entre nous !
20 janvier 2010

Un coup de baguette magique, c’est l’été …. sur mon blog !

La première version de ce blog aux dires de certain(es) était un peu minimaliste et tristos ! Il faut dire que je ne suis pas une experte en la matière et je manquais d’informations pour le rendre plus attrayant.

clochette-42[1]

 

 

 

Alors une fée de l’autre côté de l’océan a pris les choses en main. Je n’ai eu qu’à faire part de mes voeux et choisir ! J’avais envie de fleurs (des champs) pâquerettes et violettes (souvenirs d’enfance), et je souhaitais parmi celles-ci voir apparaitre les photos de mon chéri et des quatre pattes qui partagent notre vie. Après plusieurs essais, moultes hésitations, une bonne dose de patience de la part de mon informaticienne préférée, c’est chose faite et j’en suis très contente !

Merci Clissandre ! (et aussi Flo pour les conseils techniques…).

Publicité
Commentaires
S
De rien !<br /> <br /> Très mignonne cette petite fée
Archives
Publicité
au fil des jours, aux Monts Verts de nous à vous...c'est entre nous !
Newsletter
Publicité