Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours, aux Monts Verts de nous à vous...c'est entre nous !
20 janvier 2010

petite scène d’hiver au brou de noix…. terminée

comme prévu, j’ai fini le premier plan de neige hier soir au cours d’aquarelle que je suis le plus assidûment possible à La Murette avec Nelly (qui est formidable).

Je suis assez contente du résultat. On ne peut s’en rendre compte mais j’ai oublié le pinceau pour donner un peu de relief, et y suis allée gaiement avec les doigts et  la gouache blanche ( avec quelques réticences quand même au début )aquarelle brou de noix 009

Par contre je ne sais pas encore quelle sera la couleur du passe-partout en vue de l’encadrement. A voir…

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
au fil des jours, aux Monts Verts de nous à vous...c'est entre nous !
Newsletter
Publicité