Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours, aux Monts Verts de nous à vous...c'est entre nous !
20 mai 2011

Attention braves gens la Police vous a à l’oeil !!

Il faut que je vous narre une mésaventure qui m’est arrivée cet après-midi… j’en suis encore baba !

Figurez vous que je roulais tranquillement dans Apprieu quand soudain, surgit de nulle part,  une camionnette bleue de la gendarmerie sirène et gyrophare en action, les deux voitures qui me précédaient et moi-même nous nous sommes précipités tant bien que mal sur le côté pour les laisser passer.. Arrivés à ma hauteur, contre toute attente, ils s’arrêtent et la petite “gendarmette” lunettes de soleil miroir, occupant la place passager me dit d’un ton quelque peu acerbe : Bonjour Madame ! Suivez nous !!

Quoi c’était pour moi ?? MAIS !

Qu’est-ce que j’ai fait ?? police

Votre portable, Vous téléphoniez au volant, ON VOUS A VU !

Quoi ? Mais j’ai pas de portable, depuis tout à l’heure, je me gratte l’oreille gauche (une de mes boucles d’oreilles me gênait..)

Venez constater, mon portable est éteint dans le fond de mon sac..

AH ? ! Excusez-nous !

Bon, vous pouvez circuler…

J’ai pas pu m’empêcher de lui rire au nez, tellement la situation était grotesque et fallait voir sa tronche déconfite, devant le collègue plus que mal à l’aise !!

 

On peut même plus se toucher le lobe tranquille !! N’empêche que ça fait peur.. et si mon portable avait été posé à côté de moi ? 

 

                                         

                                                                             caliméro

Publicité
Commentaires
M
Ahurissant!!!!!! il faut avoir le coeur bien accroché!!!!
N
ah oui celle-ci est pas mal !!!! mdr
S
C'est parce que t'as une tête de délinquante ça !!
Archives
Publicité
au fil des jours, aux Monts Verts de nous à vous...c'est entre nous !
Newsletter
Publicité