Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours, aux Monts Verts de nous à vous...c'est entre nous !
12 avril 2011

Le doux temps des lilas est revenu aux Monts Verts… et ailleurs…

12.04    le temps des lilas aux Monts Verts 12.04.2011

P1030853   12.04 (2)

Le lilas mais aussi le seringat  ont laissé au fond de mon coeur le doux parfum du jardin de mes grand’parents en Champagne d’ou nous revenions  les week-end de printemps les bras chargés de bouquets odorants….(c’est ma petite madeleine à moi !) et chaque année la même magie, les premières violettes, primevères….. Maxandre, petit bourgeon de femme, aimeras tu toi aussi les fleurs ?…

Publicité
Commentaires
M
je reviens d'une escapade dans le sud où j'ai vu beaucoup de lilas, principalement violets. Moi aussi j'aime beaucoup cette fleur qui est promesse de l'arrivée des beaux jours!
S
Ca doit sentir terriblement bon ! Je n'ai pas souvenir d'avoir vu de lilas par ici ...
Archives
Publicité
au fil des jours, aux Monts Verts de nous à vous...c'est entre nous !
Newsletter
Publicité