Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours, aux Monts Verts de nous à vous...c'est entre nous !
11 janvier 2011

Trois frimousses à la fenêtre…

Il y a quelques semaines , j’avais commencé cette aquarelle, plantée pour cause de soucis de santé et difficultés de circulation conjugués…

Une photo détenue par Nelly m’a émue positivement et j’ai choisi dans celle-ci, trois des cinq ou six bambins.

Voici le résultat, restera à l’encadrer, mais pour la photo et l’harmonie, je l’ai posée sur un dessous de plat qui nous arrive tout droit de Madagascar ..

Je rêve de bouger,  sans doute celà explique t’il mon choix, le prochain sujet sera certainement aussi exotique . A voir !

 

               P1030495

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
au fil des jours, aux Monts Verts de nous à vous...c'est entre nous !
Newsletter
Publicité