Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours, aux Monts Verts de nous à vous...c'est entre nous !
22 décembre 2010

mon premier cadeau de future grand-mère…

J’ai des envies …………. de tricoter !

Alors voilà je me suis offert deux beaux livres de modèles divers (vêtements, chaussons, doudous etc….)

J’ai l’embarras du choix !

Bien sûr, quelle couleur choisir ? that is the question…Pour l’instant ce sera blanc… en attendant la révélation fin janvier ?

                     P1030205

Publicité
Commentaires
S
Fin janvier c'est pas sur ... vu que c'est 1RV par mois et que le prochain est le 6/01, ça sera certainement plutot courant février.<br /> Enfin, t'as le choix niveau couleurs : blanc, noir (et pourquoi pas un bb gothique), vert, turquoise, beige, marron, jaune, orange, rouge ... en fait évite juste le rose, le bleu et le violet !
Archives
Publicité
au fil des jours, aux Monts Verts de nous à vous...c'est entre nous !
Newsletter
Publicité