Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours, aux Monts Verts de nous à vous...c'est entre nous !
14 septembre 2010

Je l’ai baptisé SAXO…..

 

 

Depuis longtemps je rêvais d’un lapin nain tout noir (j’aime beaucoup les animaux noirs, sauf les araignées…of course) . Et bien c’est lui, rencontré … à la Foire de Beaucroissant, il vient du Jura, a 6 mois et c’est un petit mâle. Michel n’a pas dit non, l’est trop mignon et j’en avais tellement envie…

Il faut qu’on lui trouve une cage adaptée, en attendant, celle de Pouic Pouic fera l’affaire.

Bienvenue à Saxo aux Monts Verts !!

P1020141   P1020138 

Alors pourquoi Saxo ??  (peut-être ce vieux monsieur black de Baltimore qui m’a joué si gentiment du saxo à l’oreille, “cadeau”…tu te souviens Cliss ? et puis c’était l’instrument de mon père ) enfin, voilà, ça m’est venu comme ça…j’espère que nous serons en harmonie !

Publicité
Commentaires
M
Cela me rappelle le lapin nain (tout noir, lui aussi) que Christian m'avait offert pour notre mariage. Je l'avais appelé "Trognon", nom nettement moins musical que Saxo!!!! il a vécu une petite dizaine d'années et a survécu à de nombreux grignotages de fils électriques!!!!
S
Il est adorable !
Archives
Publicité
au fil des jours, aux Monts Verts de nous à vous...c'est entre nous !
Newsletter
Publicité