Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours, aux Monts Verts de nous à vous...c'est entre nous !
24 août 2010

entre 2 chaises

 P1010875 Avant, une chaise Henri II que je traine depuis de nombreuses années de pièce en pièce…

  après petit ponçage d’usage et passage de lait blanchissant (ce qui laisse une certaine transparence et un grisé )

                                     P1010880                  

         une touche claire et un coup de jeune       P1010882

Il reste à trouver un tissu ou autre adéquat pour recouvrir l’assise, en attendant gare à celui qui y pose son séant…

et oui pour les observateurs qui connaissent notre “petit” nid, ben, lé où le petit divan en fer forgé ?… et bien l’envie

m’a pris de le déménager dans le séjour car je trouvais d’un seul coup le salon trop encombré (il faut bien que je me donne l’illusion d’avancer alors je fais faire le tour des choses dans la maison, mais je ne dois pas être la seule dans ce cas, ( bref ..)… alors voilà le résultat : Nous, on aime bien et papoter ou lire en profitant des rayons du soleil, ça va être bien agréable !

                                                                        P1010873   salon (avant)

et pendant qu’on y était… le paravent aussi a fait parti du voyage et il est monté à l’étage, toujours dans un souci de clarté, il faut dire que la haie de notre voisin de derrière a une facheuse tendance à nous couper la lumière et ledit voisin ne doit pas aimer les sécateurs…. mais bon…on va pas se prendre la tête (y a des choses plus graves..)

alors voilà on lui a trouvé une place,  P1010884 P1010895 voyage, voyage !

Publicité
Commentaires
S
Le salon parait bien plus grand comme ça et le canapé en fer forgé est plus en valeur dans la salle à manger.<br /> <br /> Pour nous aussi c'est changement : Flo s'est acheté hier un grand bureau avec rangements ... si avec ça il publie pas !
M
Il doit y avoir un virus du changement dans l'air!!!<br /> Nous, c'est notre chambre que nous sommes en train de toute refaire! bravo pour la chaise! son nouvel habit lui va très bien!<br /> Bises à tous les deux
M
Moi aussi j'aime bien, ça fait très sympa dans le séjour et la chaise relookée également. Bravo!
Archives
Publicité
au fil des jours, aux Monts Verts de nous à vous...c'est entre nous !
Newsletter
Publicité