Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours, aux Monts Verts de nous à vous...c'est entre nous !
16 mai 2010

voyage en Crète avec les pastels….

 

doux offerts par mon chéri à Noël, je l’ai commencé il y a plusieurs semaines, il faut dire que j’ai loupé beaucoup de séances aquarelles, alors du coup j’ai fini seule, pour un premier essai, je suis assez satisfaite, mais pas fastoche les corrections avec la fameuse gomme mie de pain… (sur papier pastel noir, et d’après une carte postale ). Reste à rajouter un passe-partout blanc.

                                           P1000779

P1000719         P1000780

            en cours de réalisation                          et                                     fini

Nous retrouvons un peu les émotions de notre voyage en Crète et particulièrement la découverte de l’ile de Santorin, éclatante de blancheur.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
au fil des jours, aux Monts Verts de nous à vous...c'est entre nous !
Newsletter
Publicité