Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours, aux Monts Verts de nous à vous...c'est entre nous !
19 avril 2010

Merci !

Hier c’était mon anniversaire, et première surprise en fin de matinée, le fleuriste sonne à la porte… et Michel revient avec un superbe bouquet de la part de mon grand garçon, (et de Marie), avec un petit mot touchant…

et ce bouquet choisi sur internet, s’appelle Dune, jolie coincidence, non ? Merci beaucoup ! Très touchée !

P1000578   P1000581

                                                                P1000599 P1000602

Mon chéri m’a offert un grand et joli sac taupe et argent, ( il s’est rappelé qu’un jour, je lui avais fait la remarque qu’il me plaisait .. délicate attention.. )

P1000584 P1000585

Il avait aussi prévu de m’emmener au restaurant le “Régence” à Apprieu, mais … trop fatiguée, donc ce sera partie remise.

et ce n’est pas tout …. plusieurs appels d’un numéro bizarre, …je me décide à décrocher, c’était Clissandre de l’autre côté de l’Océan, Heureuse !!

Et il faut que je vous dise maintenant que mon anniversaire est passé, j’avais eu mon cadeau un peu en avance en même temps que l’anniversaire de mon chéri, nos chers zétazuniens nous avaient concocté une sortie au théâtre (avec le choix, s’il vous plait) et nous avons donc passé une agréable soirée au Summum à Grenoble fin mars, devant le spectacle “ Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus “ de Paul Dewandre , (d’après le livre de John Gray)

A voir absolument en couple !   Beaucoup de délicatesse, un vrai sens de l’observation.. on a perçu quelques rires gênés… mars_et_venus_au_theatre_article[1] du vécu quoi !

                                                   P1000586

                               trop tard pour les jonquilles à Charavines, mais un rafraichissant bouquet de boutons d’or, j’adore les fleurs des champs… aussi !

Publicité
Commentaires
M
Bisous, avec un peu de retard, pour un très bon anniversaire!
S
Qu'il est beau ce bouquet !! Le sac est bien sympa aussi.<br /> <br /> Encore bon anniversaire !
Archives
Publicité
au fil des jours, aux Monts Verts de nous à vous...c'est entre nous !
Newsletter
Publicité