Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours, aux Monts Verts de nous à vous...c'est entre nous !
1 février 2010

sur les traces des animaux … suite

Voici les photos du jour : traces de lièvre, et un peu plus loin, un des propriétaires de ces patounes que nous avons débusqué , mais qui a filé à grande vitesse devant mon objectif médusé !   traces de lièvre le lièvre se sauve.. plaine de bièvre 01.02.10   

Là,  par contre, ce sont celles d’un lapin de garenne, traces de lapin de garenne positionnement des pattes très différent.

Heureusement que la chasse par temps de neige est interdite, ce serait trop de la triche ! Enfin, perso, j’aime pas du tout ce "sport", et Michel est de plus en plus réticent à faire “des prélèvements” comme ils disent, alors..., tant mieux. Mais, comme je ne suis pas à une contradiction près, j’apprécie tout de même un bon morceau de gibier dans l’assiette, et oui, comme beaucoup…

Quelques autres photos prises pendant notre ballade

plaine de Bièvre 01 février 2010 011 plaine de Bièvre 01 février 2010 012    avec  moins de soleil qu’hier, mais point de nuages sur les montagnes, et surtout pas de vent  ! un nid abandonné pendant l'hiver  Un nid abandonné qui trouvera peut-être locataire au printemps….

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
au fil des jours, aux Monts Verts de nous à vous...c'est entre nous !
Newsletter
Publicité