Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours, aux Monts Verts de nous à vous...c'est entre nous !
21 septembre 2011

Ils m’ont nommé “ APPLE”

Je m'appelle APPLE

 

“J’ai hurlé pendant deux jours et une nuit, j’avais faim et j’étais apeurée… et.. enfin, à une cinquantaine de mètres de là, ma future maitresse n’en pouvait plus d’entendre ces cris… je lui passe la parole, elle va vous raconter.”

Voilà, Clissandre m’avait bien dit, tu ne vas pas à la foire de Beaucroissant, tant mieux, tu ne ramèneras pas un nouvel animal à la maison, c’était sans compter sur le hasard…

Tout le week-end, nous avons entendu de stridents miaulements, le samedi soir, nous sommes partis voir à tour de rôle en vain. Toute la nuit, nous avons entendu ces cris désespérés, et le dimanche après-midi, n’y tenant plus, nous nous sommes décidés (enfin J’AI décidé Michel, qui me disait, “on va pas rentrer chez les gens quand même…”). A une centaine de mètres de chez nous,  elle était heureusement sortie de son trou (au pied d’un coffret EDF) près d’une maison abandonnée, vers le bord de la route, et il n’a pas été bien difficile pour mon Mimi de l’attraper). La voisine juste en face l’entendait sous ses fenêtres hurler de désespoir, mais ça n’a pas eu l’air de la troubler.. (pff)

Nous voilà de retour à la maison avec le chaton tout tremblant dans les bras, il a mangé ce que nous avions sous la main, du lait, du jambon et s’arrêtait de temps en temps pour miauler désespéremment. Elle a eu droit à l’inspection (fille ou garçon ?, mais vu la finesse de sa frimousse, Michel avait deviné.. Une Minette de  630 gr. )

Nous ne savions où la mettre hors de portée de Dune qui n’appréciait pas du tout l’intruse, on a essayé la cage à oiseau P1060003 mais vous rigolez ??, le grand carton, mais la polissonne a eu tôt fait de sortir.. du coup, ben.. les bras jusqu’au soir.. et là .. pas de problème ! P1060001

J’ai appelé une copine pour savoir si des fois, elle ne voudrait pas adopter une ravissante chatoune et HEUREUSEMENT que NON, car après une nuit passée avec nous bien sagement sur le coffre au pied de notre lit, sans broncher… NOUS étions CONQUIS !!

 

Nous l’avons appelé APPLE (car trouvée le 11 septembre, en hommage à la BIG APPLE (New-York)

Depuis, elle a pris 250 grammes P1060153 P1060185 et c’en est fini des biberons (c’était Cro Mignon..) P1060040 

P1060148

mais “ j’ai la dalle en permanence, faut pas m’en promettre ! P1060087 J’ai même trouvé un copain, pas beaucoup de conversation, mais il me tient compagnie et je peux lui filer une roustre de temps en temps, il se rebiffe pas ! P1060043 Celà fait dix jours que j’habite aux Monts Verts, après de longues négociations, la chatte de la Maison (balaise…) a l’air de m’adopter et les chiennes me font encore un peu peur.. quoique… P1060180 P1060173 Bisous à tous ! Je me la coule douce ! J’en suis sûre, ils m’adorent !!!!!!!!!!……“

P1060103       P1060134 P1060157

Publicité
Commentaires
N
j'adore....j'ai trouvé votre prochain job sylvie, un refuge pour animaux !!!!!!!
M
Elle est toute mignone!
Archives
Publicité
au fil des jours, aux Monts Verts de nous à vous...c'est entre nous !
Newsletter
Publicité